Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far FarWest...
7 avril 2014

Faune...

FAR FARWEST

72564885

... le long du mur de la maison, 24 degrés à l'ombre, tranquillement entrain de digérer...

DSC02284

**
Rapidement BIEN assomé par papa !

DSC02290

DSC02292

DSC02289

***  
Vraiment trop tentant de savoir ce  qu'est cette bosse qui lui donne une allure diforme !

DSC02393

DSC02394

**
Notre aventurier-biologiste tente de le disséquer aux ciseaux de cuisine... en vain, (admirez la récup : toutes premières lunettes du pater, peut-être que ça peut aider à mieux y voir !) Cette chair résiste et ne se laisse pas découper facilement ! Finalement, aux séquateurs avec papa, Eloi y découvre un petit oiseau gobé tout rond... à la plus grande tristesse de ses soeurs !

**
Après un aperçu de 3 jours de printemps, nous revoici plongé dans l'hiver pluvieux avec 8/11 degrés !

Un dicton texan dit :
"si tu n'es pas satisfait du temps qu'il fait, attend le lendemain !" Effectivement, ça régulièrement en quelques heures !!!

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc Mélou, 6 fois le même commentaire t'abuse!!!! Il est magnifique mon Eloi avec les lunettes de son papa..... On pense bien à vous, bon chemin vers Pâques, mille baisers à tous,
M
Coucou ma Laurette, on vous a envoyé une vidéo via Skype, j'espère que vous la recevrez, nous étions tous les 6 réunis pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Loulou !!!! On pense toujours bien fort à vous, on vous embrasse tous les 7......
M
Coucou ma Laurette, on vous a envoyé une vidéo via Skype, j'espère que vous la recevrez, nous étions tous les 6 réunis pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Loulou !!!! On pense toujours bien fort à vous, on vous embrasse tous les 7......
M
Coucou ma Laurette, on vous a envoyé une vidéo via Skype, j'espère que vous la recevrez, nous étions tous les 6 réunis pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Loulou !!!! On pense toujours bien fort à vous, on vous embrasse tous les 7......
M
Coucou ma Laurette, on vous a envoyé une vidéo via Skype, j'espère que vous la recevrez, nous étions tous les 6 réunis pour souhaiter un très bon anniversaire à notre Loulou !!!! On pense toujours bien fort à vous, on vous embrasse tous les 7......
Far FarWest...
Publicité
Archives
Publicité