Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Far FarWest...
11 décembre 2013

Périple fou...

FAR FARWEST

72564885

... 48h à...

Tour Eiffel

Pair

***

Pour ma petite Filleule toute neuve !
Une MERVEILLE..........
 

Maylis

Maylis, née un 7 novembre et baptisée un 7 décembre !

***

On ne s'est pas quittées, ballade à la tombée de la nuit, shopping, Monop, boulangerie... 
avec le frêro et les parents réjouis !

Ballade

Baguette

***

Retrouvailles + naissance à fêter...

Soeurettes

***

SURTOUT, un baptême innoubliable !

Bpt;

Filleules

***

CANONS mes Filleules !!!

*** 

Merci ma toute petite Filleule chérie et merci mon petit mari, grâce à qui les milles s'accumulant, j'ai pu filer en goguette de l'autre côté de l'Atlantique, baptiser ce trésor de baby pendant qu'il prennait la maison, nos 5 et tout le reste main... autant vous dire que c'est un génie !!!

72564885

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette petite Maylis.......et je dois dire qu'Emeran et Vio ont très bon gout dans les prénoms de leurs enfants !!!!! On vs embrasse !!!!!
Far FarWest...
Publicité
Archives
Publicité